• Quand la  neige tombe sur le village elle ne tient pas, il pleut ensuite, la blancheur reste deux jours et encore...


    votre commentaire
  • Il tombe des plumes d'anges sur le cimetière du village.

    Pas un seul bruit, pas une seule  trace autour des tombes.

    J'en profite pour prendre quelques clichés, le silence est impressionnant.

    Il est très difficile de se recueillir en temps normal, il y à toujours des gens qui parlent fort c'est épouvantable, comme si le lieu ne demandait pas un peu de quiétude...

      


    3 commentaires
  • Quand je regarde cette photo, je pense au film << Sur la route de Madison>> je ne sais pas pourquoi, déjà à la prise de vue je pensais à ce merveilleux film que j'adore. Cette histoire dont j'ai vécu trait pour trait me ramène à une belle période de ma vie ou l'amour le vrai nous offrait des ailes à tout les   deux .

    Le temps à passé depuis mais je pense souvent  aux moments volés dont nous vivions chaque instant au maximum.

    L'autre jour j'ai croisé S.....  au  café de la poste, je l'ai regardé, elle aussi, j'ai continué mon chemin comme si de rien était. Une demie heure plus tard j'ai regardé sur la terrasse elle n'était plus là...

    Tiens je lui téléphone tout de suite !...  


    5 commentaires
  • Alain Marécaux, l'un des acquittés dans l'affaire de pédophilie d'Outreau, a tenté de se suicider et a été brièvement hospitalisé à Calais. Selon la radio RTL, il a envoyé un SMS à son fils dans la nuit de lundi à mardi pour lui annoncer qu'il avait décidé de mettre fin à ses jours. Son fils a alerté les pompiers qui se sont rendus à son domicile à Calais.

    Franchement je plaints les treize acquittés, mais particulièrement Alain Marecaux qui lors de l'audiance m'a particulièrement touché.


    1 commentaire

  • 4 commentaires